Menu
Lansinoh Tétines Péristaltiques Débit Rapide - B0091RU576
Lansinoh Tétines Péristaltiques Débit Rapide - B0091RU576 Lansinoh Tétines Péristaltiques Débit Rapide - B0091RU576
Modèle : B0091RU576
Disponibilité : En Stock
Prix : 30,28€ 22,95€


  • La tétine péristaltique Lansinoh est le fruit de nombreuses années de recherche. Aucune tétine ne remplace ou ne ressemble au sein. La tétine péristaltique a été conçue pour vous permettre de donner votre précieux lait à votre bébé lors de vos absences et pour vous rassurer qu'il tètera correctement au sein lorsque vous serez de retour.

  • Tétine 100% silicone, souple et flexible pour un maximum de compressionTétine à débit lentTétine qui permet une large prise en boucheTétine munie d'un système pour limiter l'ingestion d'air

  • Disponible en débit lent, moyen ou rapide (lot de 2), s'adaptent sur les biberons mOmma.

  • Sans Bisphénol A ni phtalates


  • Chez Lansinoh, nous réfléchissons tous les jours pour vous apporter les solutions les plus sûres et les conseils qui pourraient être les meilleurs pour vous faciliter l’allaitement au quotidien et le maintenir autant que vous le souhaiteriez. La tétine Natural ave bénéficie de plus de 50 ans de recherche , elle est cliniquement prouvée et conçue pour encourager le mouvement de la langue « ondulatoire » du bébé, elle stimule la succion instinctive pour le développement oral naturel. La Tétine innovante Natural ave a une forme unique, est super douce et flexible pour une compression optimale , elle aide bébé à maintenir le style naturel de succion appris au sein et préserve les modèles d'allaitement établis .Conçue pour l'alimentation mixte et aide au sevrage, la tétine Natural ave offre aux mamans la réassurance que leur bébé reviennent à l’allaitement naturel.

    Numéro du modèle75170
    GenreUnisex
    Matérielsilicone
    Number of items1
    Nécessite des pilesNon
    Dishwasher safeNon
    Is portableNon
      

    Lansinoh Tétines Péristaltiques Débit Rapide - B0091RU576

    Propulsé Par pucesdepantruche.fr © 2018